|
Fr:Désactiver la Vérification des Correctifs
From NeoWiki
Dans toutes les versions de NeoOffice, la vérification des correctifs est activée par défaut pour garantir que les utilisateurs sont prévenus de la parution de nouveaux correctifs contenant les dernières corrections de bugs. NeoOffice vérifie la présence de nouveaux correctifs environ une fois tous les 15 jours. Si aucun correctif n'est trouvé, NeoOffice enverra tout de même un message de demande de dons.
Comme le développement de NeoOffice est entièrement basé sur des dons, toutes les versions de NeoOffice afficheront périodiquement une fenêtre contenant la page de demande de dons.
Bien que nous considérions que la vérification des correctifs est un moyen important de communication et de soutien pour nos utilisateurs, et que le message de demande de dons est un moyen essentiel de soutenir le développement de NeoOffice, nous reconnaissons que dans certains cas, par exemple des utilisations partagées, l'affichage de la notification de correctifs ou de message de demande de dons peut être problématique, donc NeoOffice inclut une méthode de désactivation de ces notifications.
Désactivation de la Vérification de Correctifs seulement
Créez un fichier nommé .nocheckforpatches dans le répertoire /Applications/NeoOffice.app/Contents/MacOS/.
Si vous désactivez la vérification de correctifs, nous vous recommandons instamment de souscrire à la NeoJUpdate mailing list, de surveiller de près la page Notes sur les actualisations dans ce wiki, ou d'utiliser une autre méthode pour rester au courant des derniers correctifs.
Désactivation de la Vérification des Correctifs et des messages de Demande de dons
Créez un fichier nommé .noshowdonationpage dans le répertoire /Applications/NeoOffice.app/Contents/MacOS/.
Si vous désactivez l'affichage des messages de demande de dons, nous vous encourageons à donner pour aider à la poursuite du développement de NeoOffice.