Fr:Utiliser une Télécommande avec Impress

From NeoWiki

(Difference between revisions)
Jump to: navigation, search
Revision as of 21:48, 27 July 2008 (edit)
Samwise (Talk | contribs)
(Autres Solutions - chnage name to preserve link)
← Previous diff
Revision as of 21:49, 27 July 2008 (edit) (undo)
Samwise (Talk | contribs)
m
Next diff →
Line 1: Line 1:
{{fr:Fixme}} {{fr:Fixme}}
-Lors de leurs présentations, les conférenciers souhaitent souvent utiliser une télécommande pour faire avancer des diapositives, ou pour toute autre opération. [[NeoOffice_2.2.4_Patch_3_New_Features|A partir de la version 2.2.4 Patch 3]], NeoOffice prend désormais en charge la télécommande Apple Remote ou la télécommande [http://www.keyspan.com/products/errf1/ Keyspan Front Row Remote] pour démarrer, arrêter, et se déplacer à travers un diaporama dans NeoOffice Impress (NeoOffice utilise l'API libre [http://martinkahr.com/2007/07/26/remote-control-wrapper-20/index.html Remote Control Wrapper] de Martin Kahr pour proposer cette prise en charge). Si vous ne possédez pas l'une de ces télécommandes ou un Mac prenant en charge Front Row, une des [[#Anciennes Solutions|anciennes solutions]] vous permettra peut-être de contrôler Impress.+Lors de leurs présentations, les conférenciers souhaitent souvent utiliser une télécommande pour faire avancer des diapositives, ou pour toute autre opération. [[NeoOffice_2.2.4_Patch_3_New_Features|A partir de la version 2.2.4 Patch 3]], NeoOffice prend désormais en charge la télécommande Apple Remote ou la télécommande [http://www.keyspan.com/products/errf1/ Keyspan Front Row Remote] pour démarrer, arrêter, et se déplacer à travers un diaporama dans NeoOffice Impress (NeoOffice utilise l'API libre [http://martinkahr.com/2007/07/26/remote-control-wrapper-20/index.html Remote Control Wrapper] de Martin Kahr pour proposer cette prise en charge). Si vous ne possédez pas l'une de ces télécommandes ou un Mac compatible, une des [[#Anciennes Solutions|anciennes solutions]] vous permettra peut-être de contrôler Impress.
==Utiliser la prise en charge intégrée à NeoOffice== ==Utiliser la prise en charge intégrée à NeoOffice==

Revision as of 21:49, 27 July 2008

Cet article n'est pas à jour. Vous pouvez aider la communauté NeoOffice en le corrigeant.

Lors de leurs présentations, les conférenciers souhaitent souvent utiliser une télécommande pour faire avancer des diapositives, ou pour toute autre opération. A partir de la version 2.2.4 Patch 3, NeoOffice prend désormais en charge la télécommande Apple Remote ou la télécommande Keyspan Front Row Remote pour démarrer, arrêter, et se déplacer à travers un diaporama dans NeoOffice Impress (NeoOffice utilise l'API libre Remote Control Wrapper de Martin Kahr pour proposer cette prise en charge). Si vous ne possédez pas l'une de ces télécommandes ou un Mac compatible, une des anciennes solutions vous permettra peut-être de contrôler Impress.

Contents

Utiliser la prise en charge intégrée à NeoOffice

Si votre Mac prend en charge Front Row ou si vous avez la télécommande Keyspan Front Row Remote, à partir de NeoOffice 2.2.4 Patch 3 vous pouvez utiliser la télécommande Apple Remote ou la télécommande Keyspan Front Row Remote pour démarrer, arrêter, et se déplacer à travers un diaporama dans NeoOffice Impress.

Lorsqu'une fenêtre Impress est la fenêtre active dans NeoOffice, presser le bouton Lecture/Pause (▶||) sur votre télécommande Front Row lancera le diaporama.

Lorsqu'un diaporama est déjà lancé, les actions suivantes sont disponibles:

  • Presser le bouton Suivant/Avance rapide (▶▶|) passera à la diapositive suivante
  • Presser le bouton Précédent/Retour rapide (|◀◀) reviendra à la diapositive précédente
  • Presser le bouton Lecture/Pause (▶||) mettra fin au diaporama

Anciennes Solutions

S'il vous n'avez pas d'Apple Remote ou Keyspan Front Row Remote, ou un Mac compatible, vous pouvez utiliser un des ces autres solutions de télécommande qui fonctionnent avec NeoOffice.

Matériels Compatibles

N.B. le Kensington Pocket Presenter Wireless Laser ne fonctionne pas dans Mac OS X 10.5 et 10.5.1 (provoque un kernel panic). Ce problème est résolu dans Mac OS X 10.5.2.

Logiciels Compatibles

Aide pour la Configuration

Références


Cet article dans d'autres langues : English Italiano Español
Personal tools