Fr:Désactiver la Vérification des Correctifs

From NeoWiki

Revision as of 02:40, 18 June 2008 by Sardisson (Talk | contribs)
(diff) ←Older revision | Current revision (diff) | Newer revision→ (diff)
Jump to: navigation, search

Dans toutes les versions de NeoOffice, la vérification des correctifs est activée par défaut pour garantir que les utilisateurs sont prévenus de la parution de nouveaux correctifs contenant les dernières corrections de bugs. NeoOffice vérifie la présence de nouveaux correctifs environ une fois tous les 7 jours.

Bien que nous considérions que la vérification des correctifs est un moyen important de communication et de soutien pour nos utilisateurs, nous reconnaissons que dans certains cas, par exemple des utilisations partagées, la notification de correctifs peut être problématique, donc NeoOffice inclut une méthode de désactivation de ces notifications.

[edit] Désactivation de la Vérification de Correctifs

Sélectionnez le menu Outils, choisissez Options et, dans la fenêtre de dialogue qui apparait, ouvrez l'article NeoOffice en cliquant sur le petit triangle à gauche. Cliquez sur Mise à jour en ligne, et décochez la case Vérifier automatiquement les mises à jour disponibles. Si vous ne voyez pas d'article Mise à jour en ligne lorsque vous ouvrez l'article NeoOffice, cela signifie que vous n'avez pas installé le dernier correctif que vous devrez télécharger ici et installer.

Si vous désactivez la vérification de correctifs, nous vous recommandons instamment de souscrire à la NeoJUpdate mailing list, de surveiller de près la page Notes sur les actualisations dans ce wiki, ou d'utiliser une autre méthode pour rester au courant des derniers correctifs.

Si vous désactivez la vérification, vous devrez mettre à jour le correctif en cours avant de demander de l'aide, de signaler des problèmes ou de faire un rapport de bug dans Bugzilla. Votre problème peut avoir été déjà résolu.


Cet article dans d'autres langues : English Italiano
Personal tools