Fr:Utiliser des Logiciels de Références et de Bibliographie

From NeoWiki

Jump to: navigation, search
Cet article n'est pas à jour. Vous pouvez aider la communauté NeoOffice en le corrigeant.

Les logiciels de bibliographie et de références traditionnels (par ex. EndNote) ne sont pas pleinement compatibles avec OpenOffice.org et par suite avec NeoOffice. Il est cependant possible d'utiliser certains de ces logiciels de références avec NeoOffice, et il existe des solutions alternatives qui fonctionnent avec NeoOffice.

Bien qu'il y ait un bug d'OpenOffice.org concernant ce problème, les modifications devront probablement être faites dans les logiciels de références, et non dans OpenOffice.org ou NeoOffice. Cependant les développeurs de ces applications semblent réticents à faire des efforts pour supporter complètement des applications autres que Microsoft Office, à moins qu'il y ait une demande "suffisante", de sorte que la meilleure action possible pour un utilisateur est de réagir auprès du développeur de l'appplication en lui demandant un support complet.


Contents

[edit] Utiliser EndNote

[edit] Alternatives

[edit] Outils de Conversion

[edit] Prochainement

  • Le support bibliographique intégré sera "beaucoup amélioré" dans OpenOffice.org 3.0 quand elle arrivera ! [8]
  • Projets/filtres/macros intérimaires pour améliorer le support jusquà l'arrivée de la nouvelle fonction de bibliographie [9]

[edit] Autres



Cet article dans d'autres langues : English
Personal tools