Fr:Régler la police par défaut dans Calc, Impress, ou Draw

From NeoWiki

Jump to: navigation, search

Alors qu'OpenOffice.org inclut la possibilité de fixer la police par défaut dans les préférences de Writer, cette possibilité n'existe pas dans les autres modules. (Calc, Draw, Impress).

Afin de fixer la police par défaut pour tous les nouveaux documents dans Calc, Impress ou Draw, vous devez créer ou modifier les styles par défaut dans ces modules et enregistrer les styles modifiés dans un modèle de document que vous utiliserez ensuite comme modèle par défaut pour ce module.

Cela semble compliqué, mais en réalité ce n'est pas si mal, car vous pouvez, en outre, fixer toutes les caractéristiques que vous voulez voir attribuer à tous les nouveaux documents lorsque vous les créez.

Pour régler la police par defaut ou d'autres caractéristiques pour tous les nouveaux documents Calc, Impress, ou Draw, suivez simplement les instructions dans la section Régler le style par défaut, la mise en page et les styles disponibles dans les nouveaux documents de Fr:Comment_éditer_les_styles_par_défaut_et_utiliser_les_modèles .


Cet article dans d'autres langues : English Deutsch
Personal tools