Fr:NeoOffice Writer

From NeoWiki

Jump to: navigation, search

Cette page est en construction

Contents

[edit] Présentation du NeoWriter de la suite bureau NeoOffice pour Mac OS X

[edit] Traitement de texte en « OpenSource »

NeoOffice Writer est un puissant Traitement de texte en « Open Source » capable de gérer n'importe quel document, depuis le simple devoir d'école jusqu'au rapport d'affaire le plus complexe. Grâce à ses filtres d'import/export Microsoft Office, Writer peut ouvrir, éditer et sauver tous vos documents de texte.

Vous trouverez ici un rapport de comparaison des fonctionnalités entre NeoOffice, Microsoft Word et OpenOffice.org et là une liste des formats de fichiers gérés par NeoOffice.

[edit] Intégration

Tout comme Microsoft Word est intégré à la suite de bureau MS Office, Writer est intégré à la suite NeoOffice. Cela permet l'incorporation facile de feuilles de calcul (depuis Calc) ou de dessins (depuis Draw) dans n'importe lequel de vos documents.

[edit] Trucs et astuces dans Neowiki

Notez que des astuces supplémentaires se trouvent sur la page New Articles Needed (en anglais). Cette page contient des liens vers des pages à l'état d'ébauche ou des fils de discussion sur les forums de trinity, qui nécessitent d'être développés pour constituer des articles complets.

[edit] Documentation et Guides

Chapitre 3 de NeoOffice User Guide (en anglais)
OOo Authors Writer Guide (en anglais)

[edit] Liens Externes

Plusieurs documents sur le site de Framasoft
How-Tos du site français d'OpenOffice.org



Cet article dans d'autres langues : English Italiano Español Nederlands
Personal tools